Close
Laeticia Hallyday, « secret de Johnny » – Déballage qui « froisse » Pascal en Italie

Laeticia Hallyday, « secret de Johnny » – Déballage qui « froisse » Pascal en Italie

En vacances en Italie avec Pascal B, Laeticia Hallyday détiendrait des secrets de Johnny, l’homme de sa vie, dévoilés peut-être un jour dans un livre. Une confidence aurait mis mal à l’aise son fiancé, qui aurait l’impression de vivre dans l’ombre du Taulier.

C’est en Toscane que la ravissante blonde se la coule douce avec son beau restaurateur. Leur séjour italien a été confirmé par plusieurs posts sur Instagram. De très belles ont été diffusées par la maman de Jade et Joy dont une sur laquelle on la découvre toute en vert devant la Tour de Pise.

Ses filles n’étaient pas de cette escapade amoureuse. Elles auraient été confiées à Mamie Rock.
C’est dans ce contexte qu’Une du magazine Maxi Star avec la veuve du Taulier est exhumée.
Et il est question de ses secrets avec Johnny Hallyday, des détails intimes qu’elle pourrait déballer, sans toutefois aller trop loin dans ses révélations.
Le regrette Taulier qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons il y a deux ans et demi était « considéré » comme une sorte de dieu.

« Johnny avait une force divine, irréelle, surhumaine. C’était un élu, mon homme », a-t-elle confié.
Et ce ne serait pas avec ce genre de déclaration que son nouveau fiancé pourrait être rassuré, alors qu’il aurait déjà l’impression de vivre dans l’ombre de Johnny, d’avoir un mort comme rival.

À ses yeux, le rockeur disparu « n’était pas sur terre par hasard ».
Cette confidence, Laeticia Hallyday l’avait livrée à Paris Match, où elle faisait déjà un pas vers ses beaux-enfants en assurant être dans une phase de pardon.
« Dans ma propre histoire, j’ai beaucoup pardonné pour essayer d’élever ma conscience par rapport aux traumatismes de mon enfance », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close