Close
Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, le secret de leur étrange rapprochement

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, le secret de leur étrange rapprochement

La manière dont Laeticia Hallyday a réussi à recoller les morceaux avec Sébastien Farran, son conseiller, a été précisée par le magazine Voici, qui leur offre sa Une.

Le magazine people dévoile des photos de leurs retrouvailles à Los Angeles et semblaient ravis de se revoir, après quelques mois de dissensions. Mais un travail aurait été fait en amant. Mais le temps aurait aussi atténué les rancœurs.

La veuve du taulier, qui envisagerait un hommage à Johnny Hallyday en juin prochain à Paris ou à Los Angeles, reprochait à son complice de ne pas l’avoir mise dans la confidence de son mariage célébré en mars dernier.

Une source confirme ce propos.

« Ils se sont envoyé des sms, puis ont tenté de s’expliquer par téléphone, mais c’était difficile», précise cette source.

C’était très important pour eux de se retrouver, histoire de planifier une stratégie pour les semaines à venir dont une nouvelle audience au TGI de Nanterre dans le cadre de la bataille autour de l’héritage de Johnny.

L’ex manager de Johnny aurait profité d’un voyage avec Nadège Winter à New York, où il se serait installé, pour faire le premier un saut à Los Angeles. Il est venu sans son épouse, car que Laeticia Hallyday ne la supporterait pas.

Laisser un commentaire

Close