Close
Laeticia Hallyday et Sébastien Farran s’éclatent à L.A selon Ici Paris (photo

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran s’éclatent à L.A selon Ici Paris (photo

Ici Paris met aussi à l’honneur Laeticia Hallyday et le dernier manager de son Johnny, Sébastien Farran.

L’hebdomadaire people les prétend s’éclater ensemble à Los Angeles.

« Pendant que David et Laura se battent au tribunal, Laeticia et Sébastien s’éclatent à Los Angeles », indique l’hebdomadaire qui rappelle que la veuve du taulier reviendra évidemment en France, mais pour l’heure, elle est « profite du soleil californien ».

« Apparemment ni seule ni éplorée comme certains le disent. L’inévitable manager-producteur, Sébastien Farran, est toujours à ses côtés », poursuit le magazine people, qui ne fait cependant référence à aucune relation sentimentale.

Dans sa dernière édition, «Public» revient aussi sur la complicité entre la jolie blonde et Sébastien Farran.

Ce dernier a toujours été présent pour le rockeur jusqu’au dernier moment. Il n’a pas en effet quitté son chevet, « s’occupant des tâches les plus difficiles, les plus ingrates », rappelle l’hebdomadaire people.

«Pas étonnant que Laeticia, après le départ de son homme, ait vu en lui le prolongement de cette figure protectrice qu’incarnait jusqu’à là son mari. Il faut dire que Sébastien et Johnny sont un peu faits du même bois », croit savoir l’hebdomadaire people.

Laeticia Hallyday est d’ailleurs intarissable au sujet de son complice.

« Sébastien, c’est un grand passionné. Une belle âme. Un bon papa. Johnny et lui se comprennent car ils ont des failles, des démons. Dans le passé, ils ont vécu une vie de lâcher prise, de décadence », confiait la jolie blonde en 2015 à M, le magazine Le Monde.





1 comment

  1. toutounet says:

    love love la veuve joyeuse ?

Laisser un commentaire

Close