Close
Laeticia Hallyday se fâche avec son père pour Sébastien Farran

Laeticia Hallyday se fâche avec son père pour Sébastien Farran

Pour défendre Sébastien Farran, son épaule depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à aller au clash avec son propre père André Boudou.

Cette information a été révélée dans « Laeticia, la vraie histoire », un livre écrit par Laurence Pieau et François Vignolle, où il est question d’un épisode trouble survenu lors des obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barth.

La confidence a été livrée par Elyette Boudou, alias Mamie Rock aux auteurs du livre.

«À la fin des obsèques, mon fils est allé demander à M. Warner (Thierry Chassagne, le directeur du label de Johnny, ndlr) : “Est-ce que toutes les finances sont en règle??” Il lui a répondu : “Ne vous inquiétez pas M. Boudou, tout est en règle ».

Sébastien Farran n’a alors pas supporté que des questions financières soient discutées alors que le taulier venait d’être mis en terre.
« C’est pas le moment de parler de ça », a lancé le dernier manager de Johnny, raconte la grand-mère de Laeticia Hallyday : « Mon fils, qui est vif comme la poudre, lui a dit : “Qui es-tu toi?? Espèce d’enu*lé?!” ».
Dès le lendemain, Sébastien en parle à Laeticia.

« Elle a plus que jamais besoin de lui et il le sait. “Je vois tout de suite avec mon père”, dit-elle. ».
C’est là que « Laeticia se montre très ferme, André Boudou très fâché, racontent Laurence Pieau et François Vignolle. Ce moment qui aurait pu sceller leurs retrouvailles provoque une nouvelle fâcherie père-fille. ».





Laisser un commentaire

Close