Close
Laeticia Hallyday se sépare des affaires de Johnny, sa décision symbolique pour Jalil Lespert

Laeticia Hallyday se sépare des affaires de Johnny, sa décision symbolique pour Jalil Lespert

Pour permettre à Jalil Lespert, qui partage désormais sa vie, de se sentir à l’aise dans leur nouvelle demeure, Laeticia Hallyday a pris la décision de se séparer des affaires de Johnny. Il faut dire qu’ils manquent aussi de place dans leur nouvelle maison.

«Elle se sépare des affaires de Johnny », titre le magazine «Closer », qui consacre un dossier complet aux rapports entre la veuve du Taulier et l’acteur de 44 ans. Ce dernier pourrait quitter les Etats-Unis à l’échéance de son visa touristique le 22 mai prochain.

Ils pourraient se revoir cet été à Saint-Barth.
Et en marge de ce dossier, on apprend que la nouvelle demeure de Laeticia, même s’elle fait 580m2, toutes les affaires de Johnny ne pourraient être accueillies.

La place aurait vite manqué. Une décision radicale aurait été prise par Laeticia Hallyday, celle d’entreposer les affaires du rockeur dans un garde-meuble.

« Pour gagner de l’espace certes mais aussi pour symboliquement, le lieu où elle souhaite s’installer avec Jalil ne soit pas marqué par le poids et l’omniprésence des souvenirs de Johnny ».

Laisser un commentaire

Close