Close
Menacée à Paris, où se cachera Laeticia Hallyday ?

Menacée à Paris, où se cachera Laeticia Hallyday ?

Au début du mois d’octobre, Laeticia Hallyday fera son grand retour en métropole pour défendre le dernier opus de Johnny baptisé « Mon Pays, c’est l’amour » dont la sortie est prévue en novembre.

Et à l’occasion de ce retour dans la capitale, après huit mois d’absence, Voici se demande où la jolie blonde et ses filles, Jade et Joy, vont poser leurs valises durant leur séjour. C’est un choix difficile pour des raisons de sécurité. Elle serait menacée.

La villa de Marnes-la-Coquette, la résidence famille de la famille, aurait été le premier choix.

Mais c’est là que Johnny Hallyday s’est éteint en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant un an.

« Emotionnellement, revenir à Marnes, où tout est resté dans son jus, va être très compliqué pour Laeticia », a indiqué une source.

C’est surtout la première fois qu’elle mettra les pieds en métropole depuis la mort du taulier.

« Voici » explique que Laeticia Hallyday et ses filles ont également la possibilité de trouver refuge dans « un palace parisien » ou chez des amis ».

Ces derniers étaient d’ailleurs très nombreux cet été à Saint Barth pour les soutenir et les épauler pour leurs premières vacances estivales sans Johnny.





Laisser un commentaire

Close