Close
Laeticia Hallyday, scandalisée, Sylvie Vartan cash, « Je ne peux pas laisser faire »

Laeticia Hallyday, scandalisée, Sylvie Vartan cash, « Je ne peux pas laisser faire »

Désormais apaisée dans sa relation avec Jalil Lespert qu’elle pourrait retrouver à Saint-Barth à l’occasion de l’anniversaire de Johnny, Laeticia Hallyday est ciblée par Sylvie Vartan, qui s’est illustrée par un petit tacle en répondant à une question sur l’héritage. Le nom de la veuve du Taulier n’a aucun moment été citée.

À l’occasion de la sortie de sa biographie « Sylvie Vartan, le tourbillon d’une vie », (XO édition), la chanteuse se laisse aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star, où elle n’a pas échappé à une question sur son coup de gueule dans le cadre de l’affaire de l’héritage opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

«J’ai été obligée. Moi, quand je suis scandalisée, je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand qu’on attaque les miens ou mois directement », a-t-elle indiqué.

Mais depuis, elle se sent plus apaisée et sereine. Le temps est le grand maître.

« J’ai mon tourbillon à moi qui me suffit amplement. Je m’occupe des gens que j’aime, les autres font ce qu’ils veulent tant qu’il n’entre pas dans mon jardin. La vérité finit par se savoir au bout du compte, on ne peut pas berner le public trop longtemps ».

Laisser un commentaire

Close