Close
Laeticia Hallyday « sans excès » avec Pascal – Johnny déjà trahi

Laeticia Hallyday « sans excès » avec Pascal – Johnny déjà trahi

En couple depuis un an avec Pascal B, son restaurateur parisien, Laeticia Hallyday aurait un motif de se réjouir. Elle ne serait plus dans l’excès. Une allusion à sa vie avec Johnny ?

Le magazine « Paris Hebdo » confirme la sérénité retrouvée de la maman de Jade et Joy, après quelques mois d’épreuves, conséquence de la crise sanitaire, cause de son éloignement de son fiancé. La belle blonde l’aurait mal vécue. Depuis tout irait pour le mieux grâce à la perspective de leurs retrouvailles fin juin.

« Je vis aujourd’hui, une vie sereine et sans excès », aurait indiqué Laeticia Hallyday, qui par excès ferait référence à sa vie avec Johnny Hallyday, qui n’était pas homme à rester sur place et à se contenter d’une vie normale. C’était toujours 100 à l’heure.

Et depuis, le début de son histoire avec son restaurateur, la vie serait bien plus calme et sereine. Sa confidence pourrait être mal perçue par les fans de Johnny.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday aurait un motif de se réjouir. Son fiancé pourrait enfin rouvrir ses restaurants après des mois de fermeture.
« Retrouver le plaisir d’être ensemble, de reprendre pleinement le travail, mais aussi de nous divertir, de nous cultiver », a annoncé le chef de l’État.

Laisser un commentaire

Close