Close
Laeticia Hallyday, sans coeur, Pascal B, abandonné après une terrible épreuve

Laeticia Hallyday, sans coeur, Pascal B, abandonné après une terrible épreuve

En lâchant Pascal B en plein épreuve pour s’enticher aussitôt de Jalil Lespert qui partage sa vie depuis un mois et demi, Laeticia Hallyday lui aurait brisé le coeur.

Le restaurateur de 48 ans en plus d’être lâché par la veuve du Taulier est confronté à une terrible épreuve, liée à son activité, contrariée par la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 50 000 morts en France.

Si l’ex de Laeticia Hallyday n’en parle pas directement, un autre célèbre restaurateur, Philippe Etchebest, le top-chef de M6, se fait un point d’honneur à le faire dans l’émission de Laurence Ferrari sur CNews.

«il y a la faillite financière, et il y a la faillite morale. C’est des familles entières qui sont en difficulté, des petits restaurateurs qui travaillent en couple ou avec leurs enfants. Aujourd’hui, c’est des familles qui sont en danger», a—t-il lancé dans le cadre de la matinale de C News.
Pour autant, il reste optimiste.

«Je crois aux jours heureux qui vont arriver forcément, car on va faire une fois de plus preuve de résilience et on va s’y remettre. Mais cela laissera des traces», a—t-il indiqué.

Laeticia Hallyday en tout cas semble ravie par sa belle histoire avec Jalil Lespert.

Laisser un commentaire

Close