Close
Laeticia Hallyday, « sans cœur », ça chauffe, une confidence « brise » Pascal (photo)

Laeticia Hallyday, « sans cœur », ça chauffe, une confidence « brise » Pascal (photo)

En couple depuis sept mois avec Pascal B, son beau restaurateur parisien, Laeticia Hallyday risque de lui briser le cœur en plaçant la barre trop haut. Une surprenante confidence !

En ce 25 mars, la veuve du taulier a célébré l’anniversaire son mariage avec le regretté Johnny Hallyday, occasion de relayer sur les réseaux sociaux une centaine de photos de cette cérémonie, sans égard pour l’homme qui partage sa vie.

Le restaurateur aurait l’impression d’être « rival d’un mort » et de vivre dans l‘ombre de Johnny Hallyday alors que celui-ci a perdu la vie il y a deux ans.

Une situation qui ne serait pas facile, même si l’unité entre Laeticia Hallyday et son fiancé ne fait aucun doute, a rapporté il y a peu People Story. Une confidence livrée dans Paris Match risquerait de briser « la confiance » de Pascal. Laeticia Hallyday considère le père de ses filles comme un élu.

« Johnny avait une force divine, irréelle, surhumaine. C’était un élu, mon homme. Il n’était pas sur terre par hasard », a confié la maman de Jade et Joy Hallyday. Laeticia Hallyday, confinée actuellement dans sa belle résidence californienne, a placé la barre très haut, ce qui pourrait terrifier son beau Pascal.





Laisser un commentaire

Close