Close
Laeticia Hallyday sacrifice pour Jalil Lespert – ce séjour à 50 000 euros

Laeticia Hallyday sacrifice pour Jalil Lespert – ce séjour à 50 000 euros

Laeticia Hallyday est supposée se trouver dans une situation financière très délicate, suite un accord autour de l’héritage avec ses beaux-enfants, une entente qui l’a contraint à s’acquitter de la dette fiscale du Taulier. Mais cette rumeur est balayée d’un revers de main par le compagnon de Jalil Lespert.

D’après le magazine « Capital », la séduisante blonde a rogné sur plusieurs milliers d’euros en rejoignant son homme à Saint-Barth pour un break de quelques jours.

Pas question d’une séparation interminable, comme l’avait annoncé le magazine « Public » en janvier dernier.

Et durant leur séjour dans la villa Jade, sa résidence ne sera pas proposée en location, alors qu’habituellement entre le mois de janvier et avril, une seule chambre peut rapporter près de 50000 euros en une semaine.

Une certitude, la vie semble sourire à la maman de Jade et Joy qui a traversé l’an dernier à la même période une pénible épreuve.
D’après le magazine « Closer », Laeticia Hallyday avait un trou d’un million d’euros. Elle était « dans le rouge » à cause des frais de ses nombreuses propriétés.

Lorsque Johnny Hallyday était en vie, ses concerts, et les royalties, ainsi que ses droits d’auteur et les locations « servaient à couvrir les frais, mais la donne a changé » a fait savoir une source proche de Laeticia Hallyday.

Et la décision du tribunal de Paris confirmant à l’époque le gel royalties aurait fait un trou de 800000 euros.

A cause de la crise sanitaire, il n’y avait pas foule pour louer la maison de Johnny Hallyday proposée 5000 euros la nuit.
«Entre les mois de février et avril, la maison est occupée durant – et seulement – 19 jours », précise Gala. C’est peu pour faire face aux frais énormes ».

Laisser un commentaire

Close