Close
Laeticia Hallyday dévastée, sa villa à Marnes-la-Coquette cambriolée

Laeticia Hallyday dévastée, sa villa à Marnes-la-Coquette cambriolée

Alors qu’elle se trouve au Vietnam, dans le cadre de son engagement auprès de son association, « La Belle Etoile », qui s’occupe des orphelins, Laeticia Hallyday a été confrontée à une bien triste nouvelle. Sa villa en région parisienne a été cambriolée.

Comme le rapporte le magazine «Public» dans son numéro du 23 novembre, la villa de la veuve de Johnny Hallyday située à Marnes-la-coquette en région parisienne a été cambriolée par trois hommes dont une personne a été arrêtée.

D’après une information rapportée cette fois RTL, une personne a été appréhendée par les enquêteurs.
Elle est en effet suspectée d’avoir participer à ce cambriolage.
Et son placement en garde à vue a été ordonné.

Une enquête est toujours en cours.
La veuve du taulier avait mis le cap sur le Vietnam pour retrouver les orphelins qu’elle aide via son association « La Belle Etoile », qu’elle a co-fondée.

Une photo de la maman de Jade et Joy dans un orphelinat qu’elle a aidé à construire a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Ce séjour est un véritable soulagement pour elle dans la mesure où elle avait été contrainte de le reporter à plusieurs reprise en raison de son conflit avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet autour de la guerre autour de la succession de Johnny.





Laisser un commentaire

Close