Close
Laeticia Hallyday, sa vie de nabab avec Pascal, elle flambe (photo)

Laeticia Hallyday, sa vie de nabab avec Pascal, elle flambe (photo)

On pensait Laeticia Hallyday ruinée et au fond du trou, heureusement, il n’en serait rien. Tout irait pour le mieux. Avec Pascal Balland, elle mènerait une vie de nabab, rapporte Histoire Vérité.

Le magazine Voici confirme aussi le train de vie luxueux de la ravissante blonde, qui a passé les fêtes de fin d’année avec son fiancé, et leurs enfants, dans un très luxueux riad en plein palmeraie de Marrakech.

Et dans ses pages, le magazine people confirmait que la veuve du taulier, grâce à l’héritage de son mari, n’était pas richissime, mais très très riche.
Le montant de sa fortune n’a pas été précisé. Mais ‘Le Figaro’ avançait l’an dernier le chiffre de 15 millions d’euros. Les propriétés ‘héritées’ de Johnny Hallyday, elle en posséderait déjà 50 % en son nom propre.

Et la discutions autour des affaires d’héritage ne concerneraient que l’autre moitié.
Et ce goût du luxe, ‘Histoires Vérités’ le confirme dans son édition du 7 janvier. « Une vie de Nabab », est-il indiqué, en commentaire d’une photo de Laeticia Hallyday et son restaurateur avec qui elle s’apprêterait à unir sa destinée.

« Elle flambe tout l’argent de l’héritage avant même la fin du procès. Il ne restera rien… ou presque ! », croit savoir le magazine people.





Laisser un commentaire

Close