Close
Laeticia Hallyday, sa nouvelle vie, Jalil Lespert écarté d’un projet

Laeticia Hallyday, sa nouvelle vie, Jalil Lespert écarté d’un projet

Même s’elle est prise à la gorge par les dettes fiscales du Taulier, Laeticia Hallyday ne manque pas de projets, rappelé par le magazine Gotha. Mais pas question de collaborer avec Jalil Lespert. Sa crainte serait de décevoir les fans.

Dans les colonnes ce magazine, il est question de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, qui sera proposée en décembre à Bruxelles avant une tournée française.

Conçue en douze chapitres, cette exposition ambitionne « de faire revivre l’émotion de ses concerts », rapporte le magazine.

Le Palais des expositions de Bruxelles aura la primeur de l’événement, du 20 décembre au 15 juin 2023 qui sera présentée ensuite à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à partir de janvier 2024.

«L’exposition proposera également une plongée dans l’Amérique de Johnny, ainsi qu’à Saint-Barthélémy où il repose aujourd’hui. Jean Reno prêtera sa voix et accompagnera les visiteurs tout au long de leur visite », a précisé Laeticia Hallyday, qui a écarté Jalil Lespert de ce projet. Il aurait pu prêter sa voix, mais sa participation aurait été mal perçue par les fans.

Lors du show à l’AccordHotel Arena, où un concert en hommage se déroulait l’an dernier, Laeticia Hallyday se serait employée « à lui trouver une place en tribune, mais suffisamment loin d’elle et du premier rang afin de ne pas froisser les susceptibilités », rapportait cette fois le magazine Closer.

La maman de Jade et Joy n’aurait même pas prévu l’acteur-réalisateur sur la photo de famille.

Mais le soir venu, il se serait imposé.
La crainte de la séduisante blonde serait que son compagnon « parasiter l’hommage qu’elle organisait depuis des mois à celui dont elle fut l’épouse durant vingt-et-un ans ».

Laisser un commentaire

Close