Close
Laeticia Hallyday : sa mère Françoise Thibaut lui adresse une jolie déclaration

Laeticia Hallyday : sa mère Françoise Thibaut lui adresse une jolie déclaration

Très affaiblie depuis la mort de son homme emporté par le cancer en décembre dernier, Laeticia Hallyday a reçu le soutien de sa maman qui vient de lui adresse un émouvant message.


Françoise Thibaut, la mère de la veuve du taulier, s’est en effet emparée de son fil Instagram pour faire une jolie déclaration à sa fille, qu’elle n’a pas vu depuis quelques mois.
« Tu me manques », a-t-elle écrit sur ce réseau social, en légende d’une photo sur laquelle on découvre Johnny et Laeticia Hallyday.

Tu me manques ????????????

Une publication partagée par Francoise Thibaut (@francoisethibaut) le

Ce message, Laeticia Hallyday en a bien besoin, et pour cause !
Elle ne serait pas au top de sa forme, comme le confirme Jean-Claude Camus, ex manager de Johnny Hallyday, qui s’est confié au micro de « Laissez-vous tenter », l’émission d’Yves Calvi sur RTL.

Sur le plateau de cette émission, il n’a pas manqué de donner des nouvelles de Laeticia Hallyday, actuellement à Los Angeles, où elle surmonte tant bien que mal la mort de son mari.

Elle n’arrive pas à composer avec cette terrible disparition.

« Je suis plus que jamais en contact avec Laeticia, je l’avais promis à Johnny et Laeticia va très très mal à Los Angeles parce qu’elle n’a jamais intégré l’idée qu’il allait partir », a confié le producteur de 79 ans.

Au cours de cet entretien, il se réjouit que Laeticia Hallyday lui ait offert un cadeau très précieux.
Il « agit d’un bracelet porté ces dernières années par Johnny Hallyday « que Laeticia lui a retiré le matin où il est parti ».

« Elle me l’a fait parvenir il y a quinze jours et ça a été pour moi une grande émotion. Il est maintenant à mon bras et je ne le quitterai plus jamais », a confié le producteur, qui avait été photographié au printemps dernier se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth.





Laisser un commentaire

Close