Close
Laeticia Hallyday, sa liaison secrète avec Benalla

Laeticia Hallyday, sa liaison secrète avec Benalla

Un an tout juste après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday serait disposée à prendre sa vie sentimentale en main. Et elle aurait un homme dans sa vie. Ce serait Alexandre Benalla laisse entendre le magazine ‘France Dimanche’.

Dans son édition du 11 janvier, le magazine France Dimanche met une nouvelle fois à l’honneur la veuve de Johnny Hallyday. Et cette fois, il n’en est pas question de sa complicité avec Sébastien Farran ou encore avec Patrick Bruel, mais de sa liaison secrète avec Alexandre Benalla, l’ancien chargé de sécurité du président de la république, Emmanuel Macron.

Mais dans les pages intérieures cependant, à aucun moment il n’a été question d’une relation amoureuse.

France Dimanche reprend une information de Libération qui s’était intéressé à l’emploi du temps d’Alexandre Benalla en juillet, le jour, où il a été chargé dans la presse.
Ce soir là, il s’était installé ‘dans l’enceinte du luxueux hôtel du collectionneur, puis dans un bar à chicha du VIII’.

Il tentait tant bien que mal ‘d’anticiper la tempête qui s’apprête à déferler’. Pour l’occasion, il contacte plusieurs personnes dont Jimmy Reffas, le garde du corps de Johnny Hallyday.
Pour autant, le contenu de leur conversation n’a pas été dévoilé.
C’est en tout cas le seul lien avec Laeticia Hallyday.





Laisser un commentaire

Close