Close
Laeticia Hallyday, sa grand-mère handicapée par de gros ennuis de santé (photo)

Laeticia Hallyday, sa grand-mère handicapée par de gros ennuis de santé (photo)

La raison pour laquelle Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, se fera rare dans les médias depuis l’arrivée de sa petite-fille à Paris pour y assurer la promotion de l’album de Johnny Hallyday a été précisée.

Pour son retour dans la capitale française, près d’un an après la mort de Johnny Hallyday, la jolie blonde a pu compter sur le soutien de ses proches, et plus particulièrement sur sa grand-mère, qui est venue lui rendre visite à La Savannah, à Marnes-la-Coquette, en région parisienne.

Mais cette dernière se fera rare dans les médias comme le confirme le magazine « Ici Paris », qui nous apprend qu’elle n’est pas bien physiquement.
Elle a en effet subi une terrible opération au coeur.

Elle peine à déplacer. La grand-mère de Laeticia Hallyday est d’ailleurs aujourd’hui en fauteuil roulant.
« A 83 ans, le traitement assez lourd pour des soucis cardiaques semble l’avoir affaiblie », indique le magazine people, qui a publié une photo d’elle en fauteuil.

Ses ennuis de santé, la grand-mère de Laeticia Hallyday les avaient déjà confirmés dans le passé.
« Je suis revenue en France pour des soins, je n’ai pas encore fini, je dois passer encore des examens. Là-bas, en Amérique, c’est des prix…”, avait -elle expliqué à l’époque au quotidien ‘Midi-Libre’.





Laisser un commentaire

Close