Close
Laeticia Hallyday rusée, vengeance, plan diabolique contre David Hallyday

Laeticia Hallyday rusée, vengeance, plan diabolique contre David Hallyday

Laeticia Hallyday se serait vengée froidement de David Hallyday avec qui elle était en conflit ouvert. Et sa manière de lui rendre la monnaie de sa pièce est assez surprenante.

Le magazine ‘France Dimanche’ consacre un dossier au clan Hallyday, confirmant que Johnny Hallyday serait bien plus rentable mort que vivant, raison pour laquelle ses héritiers ‘ne lâchent pas le morceau’. Pas question de céder du terrain à la partie adverse.

Et au détour de ce dossier ‘chiffré’, on apprend que ces dernières années, Laeticia Hallyday humiliait son beau-fils en ‘s’attaquant’ frontalement à ses intérêts.
Durant la préparation des shows de Johnny Hallyday, elle faisait en sorte que son mari ne reprenne pas les succès ‘Sang pour Sang, et Vivre pour le meilleur’.
Et la particularité de ses énormes succès est d’avoir été écrits par David Hallyday.

Et la raison est assez trouble puisqu’elle ne voulait pas ‘renflouer’ les comptes en banque d’un rival, en l’occurence David, dont elle était jalouse.
Ce propos est conforté par le journaliste Mathieu Alterman, l’auteur du livre Les Larmes de Johnny.

Dans ce livre, il a par ailleurs expliqué que le rockeur scénarisé ‘sa vie entière afin de cacher sa véritable identité, son inguérissable mal-être’.

Laisser un commentaire

Close