Close
Laeticia Hallyday ruinée – Un trésor convoité par David cédé à 270000 euros

Laeticia Hallyday ruinée – Un trésor convoité par David cédé à 270000 euros

Etranglée financièrement par les dettes fiscales de Johnny dont le montant est estimé à plus de 34 millions d’euros, Laeticia Hallyday serait en passe de sortir tout doucement la tête de l’eau.

Après avoir mis en vente sa belle résidence californienne qui pourrait lui rapporter jusqu’à 15 millions, la maman de Jade et Joy a récolté une jolie somme suite la vente aux enchères d’un superbe bolide, une Ferrari 512 TR, qui a trouvé preneur pour la bagatelle de 270 000 €. Cette voiture aurait été convoitée par David Hallyday

Plusieurs autres voitures de collection pourront être proposées aux enchères dans les prochains mois.

La République du Centre, qui a révélé cette vente publique, n’a pas précisé l’identité de l’heureux propriétaire de cette voiture du Taulier.
Par ailleurs, celle qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur parisien pourrait dans les prochaines semaines faire son grand retour à Paris pour assurer la présentation d’un DVD de Johnny Hallyday, son ultime road-trip avec ses potes, ainsi qu’un concert inédit.

Laeticia Hallyday aura aussi l’occasion de revoir son beau restaurateur avec lequel une rumeur récurrente en passe d’unir leurs destinées. Cette rumeur n’a été commenté par les intéressés.

Laisser un commentaire

Close