Close
Laeticia Hallyday ruinée par ses filles -Les frais de scolarité de Jade et Joy révélés

Laeticia Hallyday ruinée par ses filles -Les frais de scolarité de Jade et Joy révélés

Les frais de scolarité de Jade et Joy Hallyday, coûteraient la peau des fesses à leur mère, Laeticia Hallyday, a rappelé le magazine Ici Paris, qui s’interroge sur son train de vie.

En plus d’une opération esthétique supposée avoir coûté à la vie de Taulier plusieurs milliers de dollars à Los Angeles, il «  ajouter la scolarité de Jade et Joy dans le prestigieux Lycée français de Los Angeles », rapporte le magazine people, dans son numéro du 20 juillet.

Une année de scolarité des Jade et Joy coûteraient 60 000 euros.

Et ce serait en partie en raison de ces frais et de son train de vie somptueux, ainsi que des dettes fiscales du Taulier estimées à une trentaine de milliers d’euros que la fiancée de Jalil Lespert aurait été contrainte de se séparer des biens de Johnny.

Ce serait le cas récemment d’une Harley Davidson de collection bleue Laura Eye (du prénom de sa fille), qui est partie aux enchères pour 470 840 euros.
« C’était, et de loin, la préférée de Johnny, renseigne un admirateur. Il l’avait enfourchée pour faire son entrée lors du mythique concert au Stade de France en 1998. Et elle avait figuré dans le clip Can’t Stop Wanting You, en 1994. »

Laisser un commentaire

Close