Close
Laeticia Hallyday ruinée – Jalil l’a quittée, elle risque la prison

Laeticia Hallyday ruinée – Jalil l’a quittée, elle risque la prison

Après un été radieux entre Saint-Barth, le sud de la France et Paris, Laeticia Hallyday atterrit violemment, et accumulerait les ennuis. En plus des dettes fiscales, elle serait lâchée par Jalil Lespert, et elle risquerait même la prison.

« Laeticia Hallyday ruinée -, Jalil l’a quittée, elle risque la prison », annonce le magazine Oops, qui rejoint des révélations du magazine Closer sur plusieurs points, à part sur l’éventuel passage en prison pour dettes fiscales impayées. En France, cette sanction est très rare.

Closer confirme de son côté que ce ne serait pas la joie avec Jalil Lespert qu’elle aurait évité de croiser à Paris. L’acteur a débarqué à Paris, au lendemain du départ à Los Angeles de sa fiancée, qui était en Europe depuis le 21 septembre dernier pour gérer avec son équipe d’avocats ses obligations fiscales.

Dans la capitale, la maman de Jade et Joy a multiplié les rendez-vous avec ses conseils. «Il s’agissait de convaincre l’administration fiscale de lui accorder un délai avant les premiers paiements à verser pour éponger l’énorme dette de 30 millions d’euros que Johnny lui a laissée à sa mort, le 5 décembre 2017 », précise la publication.

Cette dette ne semble pas fondre alors que Laeticia Hallyday a déjà vendu son immense propriété à Los Angeles pour une dizaine de millions de dollars, avant de racheter dans la foulée, un autre nid plus petit.

Elle aurait obtenu un délai jusqu’au 15 décembre, et son espoir reposerait désormais sur la cession de la Savannah, immense maison de Marnes-la-Coquette, mise le marché depuis bientôt un an. La compagne de Jalil Lespert serait angoissée par l’idée de passer par la case enchères « que pourraient, à terme, lui imposer les services fiscaux français ».
Dans son combat, elle ne se sentirait pas épaulée par son homme, qui aurait tendance à l’étouffer.

1 comment

  1. Bonjour,
    Faut arrêter les conneries… Si tous les gens ruinés payaient des bagnoles à 45.000 euros, moi je veux bien être ruinée !!!!

Laisser un commentaire

Close