Close
Laeticia Hallyday ruinée, il ne lui reste plus rien (photo)

Laeticia Hallyday ruinée, il ne lui reste plus rien (photo)

Beaucoup pensaient que Laeticia Hallyday était assise sur une immense fortune estimée à plusieurs millions d’euros. Mais il n’en serait rien. Elle serait même ruinée.

Après «Oops », qui l’affirme sur le point de s’offrir une villa avec Sébastien Farran, présenté comme son compagnon de l’ombre, le magazine «Gossip » livre une toute autre version.

La maman de Jade et Joy serait ruinée. Même s’elle affiche un sourire radieux en public, en coulisses, son entourage n’ignorerait pas qu’elle serait au bord du gouffre.

«Il ne lui reste plus rien », indique le magazine people dans son édition du 10 décembre.
Si la veuve de Johnny Hallyday est supposée ruinée, ce ne serait pas à cause de ses investissements, mais en raison des dettes fiscales de Johnny Hallyday, dont elle est pour l’heure l’unique héritière.
Le montant total des dettes serait estimé à plusieurs millions d’euros.

Ce propos est conforté par Le Point qui évoque l’éventualité que la belle-mère de Laura Smet soit contrainte de s’acquitter de plusieurs dettes auprès des autorités fiscales qui l’aurait dans le collimateur. Les montages d’optimisation artificielle de ses revenus, seraient aussi en cause, et elle pourrait même être accusée de fraude fiscale.





Laisser un commentaire

Close