Close
Laeticia Hallyday, ruinée, difficultés financières, la vérité éclate au grand jour

Laeticia Hallyday, ruinée, difficultés financières, la vérité éclate au grand jour

On pensait Laeticia Hallyday ruinée, aux prises avec de grosses difficultés financières après avoir cumulé les revers judiciaires, mais cette rumeur se dégonfle. Elle n’aurait jamais appelé à l’aide David Hallyday et Laura Smet.

Cet été, le magazine ‘Olé’ faisait cas de la prétendue détresse financière de la veuve de Johnny Hallyday. Sa situation financière était supposée loin d’être enviable.

Prise à la gorge par ses créanciers, la maman de Jade et Joy aurait fait appel du pied à ses beaux-enfants afin de revenir à la table des négociations et trouver un compromis juste dans le règlement de l’affaire de l’héritage.

Mais indirectement, ce bruit de couloir est mis en doute par la veuve de Johnny Hallyday, qui n’aurait absolument rien changé son train de vie luxueux durant son séjour parisien.

Comme le précise Gala, elle aurait multiplié les sorties dans les restaurants chic de la capitale.

Aussi, le 17 septembre dernier, elle avait été repérée déjeunant au restaurant asiatique huppé de la rue Bayard. Et ce jour, elle retrouvait son amie Marie Poniatowski, la marraine de coeur de Jade, pour une soirée paisible entre copines.
Et une autre fois, c’est à L’Avenue, situé à l’ avenue Montaigne que Laeticia Hallyday a été débusquée. Tout va donc pour le mieux.





1 comment

  1. On aimerait tous être ruinée comme elle

Laisser un commentaire

Close