Close
Laeticia Hallyday ruinée et honteuse- Une grande décision prise pour sa propriété parisienne

Laeticia Hallyday ruinée et honteuse- Une grande décision prise pour sa propriété parisienne

Lassée de solliciter les autorités fiscales un échelonnement de sa dette, Laeticia Hallyday a pris une grande décision afin d’assainir sa situation financière. Elle a sollicité une famille très connue pour accélérer la vente de sa maison.

Le magazine Info France affirmait il y a peu que la maman de Jade et Joy, ruinée, n’hésitait pas à mendier.

Il est fait référence à ses liens étroits avec les autorités fiscales, qui lui permet à chaque fois d’obtenir un délai.

Comme le précise le magazine people, elle bénéficierait sans doute d’un régime de faveur, en raison de sa situation inédite.

Johnny Hallyday était en effet un gros contribuable et il fallait le ménager.
Mais depuis, la fiancée de Jalil Lespert aurait pris une grande décision pour accélérer la cession de sa résidence en région parisienne dont la valeur était estimée il y a quelques années à 15 millions de dollars. Elle veut rembourser ses dettes au plus vite.

Mais la valeur de sa résidence n’aurait cessé de dégringoler, et Laeticia Hallyday serait désormais prête à rogner sur la prix.

Sa vente aurait été confiée à la famille Kretz, connue grâce à L’Agence, une émission de télé-réalité diffusée sur Netflix et TMC.
Cette propriété héritée de Johnny Hallyday, disposant
d’un 7000 mètres carrés, une piscine, un tennis, et même d’une salle de cinéma, serait désormais affichée à 10,5 millions.

Laisser un commentaire

Close