Laeticia Hallyday, « ruine », dettes colossales -Surprenante influence de son fiancé

Laeticia Hallyday serait guettée par des difficultés financières après avoir conclu une entente autour de la succession. Et elle a pris en charge les dettes colossales du Taulier. Des conseils de Pascal et de son père André Boudou pour en finir de cette guerre autour de la succession.

Les autorités fiscales réclament en effet aux héritiers une somme estimée entre 28 et 34 millions d’euros. La maman de Jade et Joy a accepté de les prendre en charge.

Pour s’acquitter de cette dette, celle qui partage la vie de Pascal, son beau restaurateur, envisagerait la mise sur le marché d’une partie des biens du Taulier dont ses villas à Los Angeles, ainsi que celle de Marnes-la-coquette. Celle de Saint-Barth, là où elle a rencontré Pascal B, surtout là où le Taulier repose, serait gardée.

Et en plus de cette vente, plusieurs projets au nom du Taulier seraient à l’ordre du jour, et des discussions pourraient avoir lieu très bientôt.
Gala annonce même que les héritiers du Taulier seront amenés à se revoir très bientôt pour évoquer des futurs projets « commerciaux liés à l’exploitation de l’œuvre de Johnny Hallyday ».
Et ce serait cette partie qui intéresse au plus haut point David Hallyday, qui n’en avait que faire des biens immobiliers.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales