Close
Laeticia Hallyday rongée par un mal sournois à Saint-Barth – Elle réagit (photo)

Laeticia Hallyday rongée par un mal sournois à Saint-Barth – Elle réagit (photo)

A sa manière, Laeticia Hallyday a mis en doute une allégation, un bruit désagréable qui la prétendait aux prises depuis des années avec un mal sournois. Il s’agit d’anorexie.

Cette rumeur a été colportée non seulement par le magazine Ici Paris, mais aussi par People Story. Elle aurait même consulté en décembre dernier lorsqu’elle a débarqué à Paris pour y revoir son homme, Pascal. Les résultats n’auraient révélé rien d’inquiétant, précisait la publication, en insistant en revanche sur l’angoisse de la maman de Jade et Joy à cause de sa perte de poids.

Une certitude en tout cas, elle ne souffre pas de troubles alimentaires, a—t-elle tenu à préciser, en partageant sur sa story Instagram un plat de pattes qu’elle concoctait à ses filles, Jade et Joy, durant ce week-end.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday a mis les pendules à l’heure quant aux tensions avec son fiancé, Pascal, auquel elle a rendu hommage sur Instagram.
Voici évoquait des dissensions au sein de leur couple.

Le restaurateur parisien « est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres », a confié un proche du couple, prétendant que le fiancé de Laeticia Hallyday ne serait pas « très aimable ».
« Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller », a ensuite glissé cet intime.

Laisser un commentaire

Close