Close
Laeticia Hallyday « ridiculisée » par ses voisins,  cette confidence qui passe mal

Laeticia Hallyday « ridiculisée » par ses voisins,  cette confidence qui passe mal

Alors que Laeticia Hallyday s’apprête à unir sa destinée à celle de Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis octobre dernier, la voilà « ridiculisée » dans un livre, où ses voisins déballent. Le magazine «Public » s’interroge sur la crédibilité de leurs déclarations.

«Laeticia Hallyday, elle est la risée de ses voisins à Marnes-la-coquette », titre la publication, avant d’affirmer que la maman de Jade et Joy aurait eu de bonnes raisons de plier bagage « vers les Etats-Unis ».

Les révélations d’Anne-Sophie Beauvais, auteure de « Le Guetto (Ed-Kero), une enquête sur Marmes-la-Coquette, ont été reprises.

Celle qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de Jalil Lespert fin mai n’auraient pas été appréciée par les membres de sa copropriété dans cette commune de région parisienne.

«Vous n’imaginez pas les remarques décalées qu’elle pouvait faire au moment des assemblées. On se regardait tous, un peu gênés et amusées, en pensant intérieurement la même chose », a confié une source.
« Public » refuse de lui jeter la pierre.

« Si l’information émane d’une source très fiable et qu’on veut bien croire que Laeticia soit quelque peu décalée, on peut en revanche remettre en question la bonne foi de ces témoignage anonymes. Qui n’a en effet jamais eu l’air stupide en posant une question, surtout lors de ces fameuses AG interminables de copropriété, souvent très obscurs pour le commun des mortels ? ».

Laisser un commentaire

Close