Close
Laeticia Hallyday richissime, elle a touché le jackpot (photo)

Laeticia Hallyday richissime, elle a touché le jackpot (photo)

Laeticia Hallyday s’est bel et bien accaparée des biens de Johnny au détriment de ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, rapporte le magazine « Oops », qui évoque un «jackpot ».

Le magazine people se base sur les révélations de la journaliste Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés », qui aux éditions Albin Michel.

La journaliste qui officie à la rédaction du Figaro explique qu’en réalité, David Hallyday et Laura Smet, même s’ils doivent mener un combat judiciaire durant des années contre leur belle-mère, ils ne pourraient rien faire. Tout aurait été verrouillé par des spécialistes de l’évasion fiscale.

L’argent se trouverait non pas aux Etats-Unis, mais en Uruguay après avoir transité par plusieurs pays dont les Iles Vierges britanniques et le Liberia. Même les autorités fiscales peineraient à mettre la fin dessus.

Laeticia Hallyday, grâce à des montages financiers très compliqués, aurait déjà réussi à s’accaparer de la moitié du patrimoine de Johnny, alors que celui-ci était en vie.
Les entreprises françaises qui «géraient l’organisation des tournées et l’édition des albums ont été siphonnées, et des parts dans les villas à Saint-Barth ont été dissimulées », explique cette spécialiste.

Peu probable donc que les autorités françaises aillent fouiller dans le fonctionnement du trust, qui détient officiellement le patrimoine de Johnny. La journaliste évoque « un coffre-fort inviolable ».





Laisser un commentaire

Close