Close
Laeticia Hallyday révèle sa part d’ombre, confession choc sur sa trahison envers Johnny

Laeticia Hallyday révèle sa part d’ombre, confession choc sur sa trahison envers Johnny

Laeticia Hallyday aurait reconnu avoir trahi Johnny Hallyday, le père de ses filles, Jade et Joy, affirme le magazine France Matin.

Le magazine people rappelle tout simplement que celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert n’hésite plus à évoquer les difficultés de sa relation avec le rockeur français, décédé il y a cinq ans.

Dans une prise de parole auprès de RTL, Elle avait décrit un être tourmenté et une relation mouvementée avec un mari « très rancunier » et « pas très courageux ». Elle a également abordé le sujet des infidélités de Johnny, avouant qu’elle s’était « oubliée » dans le couple et qu’elle avait finalement choisi de pardonner pour ne pas perdre « l’amour de sa vie ».

L’interview a eu lieu peu avant la sortie du documentaire « Johnny par Laeticia », réalisé par William Karel, qui présentait des images inédites de la vie de Johnny et des témoignages exclusifs de ses enfants, Jade et Joy.

Comme le rappelle le magazine people, Laeticia Hallyday a reconnu être « très naïve » lorsqu’elle a rencontré le père de ses fille. À l’époque, elle ne savait pas dire non.

D’après cette publication, cela lui aurait été reproché par David Hallyday et Laura Smet, ses beaux-enfants, avec lesquels les ponts seraient coupés.

Laisser un commentaire

Close