Close
Laeticia Hallyday, réunion de crise, enfin accord avec Laura et David (photo)

Laeticia Hallyday, réunion de crise, enfin accord avec Laura et David (photo)

Laeticia Hallyday n’aurait pas perdu de temps, et à peine arrivée dans la capitale, elle aurait amorcé les tractations afin d’en finir du confit autour de l’héritage. Et tout va pour le mieux. Une belle éclaircie enfin.

C’est le 19 novembre dernier que la veuve du taulier a débarqué en France non seulement pour superviser le show en hommage au taulier, mais aussi pour y retrouver son amoureux, Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis cet été suite à leur inattendue rencontre à Saint-Barth.

Même si Laeticia Hallyday est très occupée, pas question d’oublier le règlement du conflit autour de la succession.

« En coulisse les tractations se poursuivent pour que tout soit réglée avant les deux ans de la mort de Johnny », rapporte Public, qui confirme un rendez-vous de Laeticia Hallyday avec ses avocats dès le lendemain de son arrivée dans la capitale, soit le 20 novembre.

Ce rendez-vous, Anne Hommel, la conseillère en communication spécialisée dans les situations du crise y aurait également assisté.

Et l’objectif est « de finaliser au plus vite l’accord en cours avec Laura et David et redorer son image écornée ». Une entente pourrait être conclue avant le 1 er décembre.

Laisser un commentaire

Close