Close
Laeticia Hallyday tient la promesse faite à Johnny, elle retrouve ses « bébés abandonnés » au Vietnam (photo)

Laeticia Hallyday tient la promesse faite à Johnny, elle retrouve ses « bébés abandonnés » au Vietnam (photo)

Bien qu’elle soit très occupée avec l’hommage qu’elle doit rendre à Johnny en décembre à Saint-Barth, et par la guerre autour de la succession de son mari, Laeticia Hallyday n’oublie ses bébés au Vietnam, dans le cadre de sa mission auprès de « La Belle Etoile ».

Ce serait une promesse qu’elle aurait faite à Johnny.
La veuve du taulier a en effet mis le cap sur ce pays asiatique pour retrouver les orphelins qu’elle aide via son association « La Belle Etoile », qu’elle a co-fondée.

Une photo de la maman de Jade et Joy dans un orphelinat qu’elle a aidé à construire a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Ce séjour est un véritable soulagement pour elle dans la mesure où elle avait été contrainte de le reporter à plusieurs reprise en raison de son conflit avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet autour de la guerre autour de la succession de Johnny.

La veuve de Johnny Hallyday avait lancé il y a trois ans une campagne de financement participatif pour la construction d’un centre d’hébergement pour les orphelins, handicapés et enfants atteints par le VIH.
La Bonne Etoile souhaitait « construire une nouvelle école dans «la province de Dak Nong, et plus spécifiquement dans le district de Krong No », expliquait-elle.





Laisser un commentaire

Close