Close
Laeticia Hallyday « retrouve l’amour », huit mois après la mort de son mari

Laeticia Hallyday « retrouve l’amour », huit mois après la mort de son mari

Après Oops, le magazine « Intimité » affirme que Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour, mais le magazine people ne cite pas le nom de celui qui est supposer partager la vie de la jolie blonde.

« Intimité » semble revenir sur la rumeur colportée en juin dernier par le magazine Closer, qui l’affichait avec un beau-gosse dans les rues de Los Angeles.

Mais en réalité, la jolie blonde ne serait prête à retrouver l’amour et à tourner la page de Johnny Hallyday, il y a à peine 8 mois.

Celle qui se trouve actuellement à Saint-Barth avec ses filles Jade et Joy, qui semblent avoir surmonté la mort de leur papa, ne serait pas prête.

« Aujourd’hui, Laeticia Hallyday est persuadée qu’elle ne retrouvera jamais un amour aussi fort que celui que lui portait Johnny. Car il lui est difficile, avec de telles certitudes, de se projeter avec un autre homme que le père de ses filles », rapportait un autre magazine.

La jeune veuve doit apprendre à se construire, comme elle le confiait en avril dernier lors d’un entretien accordé au magazine « Le Point ».
« Je vis un moment très dur », avait-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close