Close
Laeticia Hallyday brisera le silence ce soir en réplique à Laura Smet

Laeticia Hallyday brisera le silence ce soir en réplique à Laura Smet

Laeticia Hallyday va briser le silence ce soir pour préciser le communiqué de Jean Réno qui lui a apporté son soutien dans la guerre qu’elle livre à Laura Smet et David Hallyday autour du testament de leur père.

«Laeti­cia Hally­day le valide et le cour­rier est envoyé à RTL. Selon le conseil de la veuve, c’est son assis­tante qui a fait une “erreur” d’envoi. Alors que le second commu­niqué était déjà prêt. », indique Le Figaro, en référence au communiqué de Jean Réno.

« Des proches […] ont annoncé qu’elle pren­drait la parole, ce vendredi 23 février, à travers un nouveau commu­niqué », précise par ailleurs le média.

Hier soir, Jean René, a envoyé un communiqué pour appeler à l’apaisement au sein du clan.

« Il n’ap­par­tient à personne de se mêler d’une situa­tion fami­liale, indique Jean Reno. Pas plus que quiconque ne doit ternir la mémoire d’un défunt, qu’il soit anonyme ou appar­tienne au patri­moine cultu­rel de la France, personne ne peut se lais­ser entrai­ner à enta­cher la répu­ta­tion de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous deniers moments. Pour avoir été son ami, parce qu’il me manque un peu plus chaque jour, j’ap­pelle humble­ment à lais­ser les siens faire le deuil d’un mari, d’un père, d’un amour infini. Un homme si unique que nous l’ima­gi­nions immor­tel. Alors, au nom de cet amour que nous lui avons porté, de celui qu’il nous a donné et pour la paix de son âme, ne lais­sons pas gagner la médi­sance et la haine. Avec tout mon respect. »





Laisser un commentaire

Close