Close
Laeticia Hallyday, jeu de massacre – sa ferme réplique à Bernard Montiel insultant

Laeticia Hallyday, jeu de massacre – sa ferme réplique à Bernard Montiel insultant

De retour à Paris après un séjour au Portugal avec Jalil Lespert, son pilier depuis un an, Laeticia Hallyday répond cash à Bernard Montiel, qui a balancé à son sujet.

En mai dernier, le complice de Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences pour les besoins d’un documentaire diffusé sur RMC Story, où il était question de la face cachée de Laeticia Hallyday : « 
« La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny ».

La maman de Jade et Joy est supposée avoir manipulé ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Un jeu de massacre a été évoqué.

La séduisante blonde aurait par ailleurs tourné le dos à quelques proches dont Hélène Darroze, la jurée de Top Chef.

«Elle, c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetée », a précisé Bernard Montiel, qui intervient régulièrement dans Touche pas à mon poste sur C8, où Laeticia Hallyday en prend très régulièrement pour son grade.

« Elles se sont revues, maintenant le rapport s’est normalisé mais sans plus d’affection ni rien. Hélène Darroze a été échaudée », a-t-il lâché.
Et ce mois de novembre, la veuve du Taulier réplique à sa manière à Bernard Montiel en se soutenant Hélène Darroze lors des funérailles de son père en l’église de Saint-Hippolyte, à Villeneuve-de-Marsan, dans les Landes.
Elle était sur place en toute discrétion. Des photos ont été publiées par PurePeople.
« De l’amour mon à Hélène Darroze dans cette épreuve de ta vie. Il est en paix aujourd’hui ton petit papa et il va vous donner à tous de la force, de l’énergie, du courage au-delà de tout », avait-elle écrit quelques jours plus tôt sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close