Close
Laeticia Hallyday «impossible» pour elle de rentrer en France

Laeticia Hallyday «impossible» pour elle de rentrer en France

«BFM TV» a une nouvelle fois précisé la raison pour laquelle Laeticia Hallyday ne sera pas de l’audience du 15 mars devant le TGI de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

C’est devant ce tribunal que se tiendra le premier round judiciaire entre les deux «clans» Hallyday sur l’épineuse question de l’album posthume du rockeur disparu.

Il est rappelé à cette occasion que la jolie blonde a été contrainte par les services d’immigration de rentrer à Los Angeles à la mi-janvier, et devra y rester jusqu’au 15 juin pour ne pas perdre son statut de résidente.

Interrogé sur le plateau de «C l’hebdo» sur France 5, Olivier Royant, direc­teur de la rédac­tion de Paris Match, a détaillé la situation dans laquelle se trouve la veuve du taulier.

«Laeti­cia a dû rentrer obligatoirement aux États-Unis le 15 janvier. Et si on calcule un peu, si on regarde la loi améri­caine, elle ne pourra pas quit­ter les États-Unis avant le 15 juin. Ce qui signi­fie que c’est une bataille à distance. Comment ils vont se voir ? Est-ce que c’est Laura, David, qui vont aller voir Laeti­cia ? Laeti­cia ne peut pas bouger de Cali­for­nie jusqu’au mois de juin… Il y a ce disque qui doit sortir… Je pense qu’on est sur un très, très long feuille­ton », avait indiqué le journaliste.





Laisser un commentaire

Close