Close
Laeticia Hallyday, rendez-vous secret avec Pascal, étrange rituel qui fait jaser

Laeticia Hallyday, rendez-vous secret avec Pascal, étrange rituel qui fait jaser

Depuis qu’elle est en couple avec Pascal, l’homme qui partage sa vie depuis cet été, Laeticia Hallyday aurait adopté un étrange rituel. Et son comportement étonne. La veuve de Johnny Hallyday agirait comme une adolescente.

La magazine Voici confirme que la ravissante blonde en a bien fini de son deuil en s’entichant du restaurateur de 48 ans, qui a réussi à l’apaiser. Laeticia Hallyday serait accro.

« Chaque nuit, c’est presque un rituel, elle le rejoint chez lui, près de parc Manceau », rapporte le magazine Voici, dans son numéro daté du 20 septembre.
S’elle le rejoint le soir, c’est parce que Pascal, qui est à la tête de plusieurs restaurants à Paris, a un agenda très chargé. Les deux amoureux se retrouvent quotidiennement. Voici évoque une soirée type.

‘Vers une heure du matin, la jeune femme s’est fait déposer par son chauffeur chez l’homme de sa nouvelle vie, non loin de parc Monceau, dans le très chic 17 ème arrondissement de Paris’, précise Voici, le premier à avoir révélé cette idylle.

Depuis son retour à Paris pour la promotion du DVD des Vieilles Canailles, elle le rejoindrait chaque soir. ‘C’est presque un rituel, elle le rejoint telle une adolescente dont les nuits sont plus belles que les jours. Et ça repart souvent le matin’, précise la publication.





Laisser un commentaire

Close