Close
Laeticia Hallyday, relation intense, confidence de Jalil Lespert sur leur couple

Laeticia Hallyday, relation intense, confidence de Jalil Lespert sur leur couple

Après avoir été échaudée par sa rupture avec Pascal, le restaurateur qui lui a permis de surmonter la disparition de Johnny, Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire avec Jalil Lespert. Elle serait bien tombée.

Si le magazine « Ici Paris » annonce une rupture prochaine du couple en se basant sur les sombres prédictions d’une numérologue, le magazine « Paris Match » affirme leur histoire inscrite sur la durée.
Jalil Lespert aurait le don de s’engager.

« En amour, Jalil Lespert a un don : il sait s’engager. Et, avec lui, les histoires sont intenses », indique l’hebdomadaire, qui a recueilli les confidences de proches du réalisateur.

« En évoquant le couple Bergé-Saint Laurent, il disait : « On a tous envie d’aimer et d’être aimés. Quand l’amour est là, il faut le vivre.» On croirait un refrain de Johnny », a commenté la publication.

L’amour a permis à Laeticia Hallyday de surmonter non seulement la disparition de son mari, mais aussi d’enterrer la hache de guerre avec ses beaux-enfants.
« Je pardonne beaucoup, c’est dans mon caractère. Je sais aussi que la rancune et la haine sont des poisons. La meilleure réponse à la médiocrité, c’est la bienveillance, et si je n’y arrive pas, je préfère ignorer les attaques. Ceux qui se sont mal conduits envers moi, envers nous, je les plains », avait-elle confié à Paris Match.

Laisser un commentaire

Close