Close
Laeticia Hallyday, regret avec Jalil Lespert, arrestation par la police, ce séjour gâché

Laeticia Hallyday, regret avec Jalil Lespert, arrestation par la police, ce séjour gâché

Durant le road trio en Californie, pour marquer le l’anniversaire de Johnny qui aurait 78 ans le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday, c’est l’absence de Jalil Lespert. Cette escapade a aussi été contrariée par une arrestation.

Elle aurait aimé qu’il soit à ses côtés.

C’est ce que rappelle le magazine « Voici », qui dévoile quelques photos de son périple à bord d’un van Mercedes, en « petit comité ».

Elle était accompagnée évidemment de ses filles, Jade et Joy, mais aussi de quelques amis parmi lesquels le petit ami de Jade, Michael-Sean, ainsi que Emmanuel-Philibert de Savoie.

« Seul Jalil Lespert manquait à l’appel au grand regret de Laeticia qui aurait vraiment part ager ces doux moments avec lui », indique la publication.

Laeticia Hallyday et sa petite tribu ont fait un premier arrêt au Parker Palm Spring, un hôtel que le regretté Taulier adorait.

Et le cap a ensuite été mis sur Salvation Mountain, « une colline dans le désert du Colorado, parsemée d’oeuvres d’arts, sous la chaleur écrasante (plus de 50°C), c’est là dans une petite grotte que Laeticia a allumé des bougies t que tous ont prié pour le défunt ».

Mais son leur séjour a été quelques peu gâché puisqu’ils auraient été arrêtés par la police pour avoir fait demi-tour sur une route, après avoir loupé une station service.

Laisser un commentaire

Close