Close
Laeticia Hallyday se refait une santé financière grâce à une célèbre actrice (photo)

Laeticia Hallyday se refait une santé financière grâce à une célèbre actrice (photo)

Laeticia Hallyday se refait une santé financière, grâce à une star hollywoodienne, qu’elle a logée dans son domicile à Saint-Barth, la villa Jade.

Alors que le magazine Public affirmait que la veuve du taulier peinait à louer sa villa à Saint-Barth, mais il n’en serait rien. Tout va pour le mieux.

Et elle a loué sa sublime résidence à une star hollywoodienne, Eva Longoria, pour la bagatelle de 5000 euros la nuit, comme le précise le magazine Ici Paris qui dévoile des photos.

«On ignore si Eva a opté pour la maison du rocker volontairement ou si c’est une simple coïncidence.
Mais pour ce séjour de rêve en famille avec son petit Santiago, 10 mois, et son mari José Antonio Baston, l’actrice a tout de même déboursé 5 000 euros la nuit… Pour chanter Gabrielle sur la terrasse, son prénom dans la série ? », s’interroge la publication.

Le magazine Public assurait que la belle blonde était aux prises avec une situation financière très compliquée du fait qu’elle n’arrivait pas à louer ses résidences à Saint-Barth.

Les frais d’entretien de cette sublime résidence lui coûteraient la peau des fesses.
Lorsque Johnny Hallyday était en vie, ses concerts, les royalties, et ses droits d’auteur, ainsi que les locations ‘servaient à couvrir les frais, mais la donne a changé’, a fait une source proche de Laeticia Hallyday.





Laisser un commentaire

Close