Close
Laeticia Hallyday vit recluse à Saint-Barth pour panser ses blessures

Laeticia Hallyday vit recluse à Saint-Barth pour panser ses blessures

Moins d’un mois après la mort de son mari à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer des poumons, Laeticia Hallyday vit recluse dans sa résidence à Saint-Barthélémy, où elle est entourée de ses filles Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans.

La jolie blonde ne sortirait que très rarement de sa résidence de Saint-Barth, seulement pour accompagner ses deux filles à l’école.

Mais celles-ci, âgées de 13 et 9 ans, ont finalement été retirées des établissements qu’elles fréquentaient après être devenues des objets de curiosité.

Pour celle qui a perdu l’homme qui a partagé durant plus de 20 ans, il est hors de question de festoyer, « même un dîner au restaurant serait impensable ».

«  Pour le moment, il faut panser ses plaies et celles de ses filles », indique la publication, qui dévoile des photos de la tribu Hallyday à Saint-Barth.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de proches dont sa mère, et le dernier manager de Johnny Hallyday, ou encore sur Estelle Lefébure, qui se trouvent tous actuellement à Saint-Barth pour l’aider à faire face à cette épreuve.





Laisser un commentaire

Close