Close
Laeticia Hallyday rayonne, avec son nouvel amant, c’est chaud (photo)

Laeticia Hallyday rayonne, avec son nouvel amant, c’est chaud (photo)

Un an et demi après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday serait enfin en passe d’en finir de son deuil et s’affiche avec un homme supposé être son amant.

Après Ici Paris qui la prétendait plus que proche de Richard Virenque, c’est au tour du magazine Oops d’aller de son allégation et de l’assurer avec un autre homme.

laeticia-hallyday-rayonne-avec-son-nouvelle-amant-chaud

Pour l’occasion, une photo de la belle blonde avec son supposé amant a été diffusée.
Ils semblent en effet très complices. Mais c’est la première fois, qu’ils s’affichent ensemble.
Bien que la mère de Jade et Joy soit si active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas pris le temps de commenter cette rumeur à son sujet.

Ces derniers temps, elle faisait de nombreuses déclarations à Johnny dont elle n’aurait pas surmonté la disparition.

En mars dernier, le magazine Public de son côté, assurait la belle blonde plus que proche d’un producteur de cinéma, un dénommé Frédéric.

Il aurait toujours été proche du clan Hallyday, mais la nature de ses liens avec la veuve du taulier auraient changé de nature ces derniers temps.

Mais sur les photos publiées, aucun geste équivoque n’est à souligner. Leur relation semblait surtout amicale.
Se sachant surveillée à la loupe, Laeticia Hallyday ne prend aucun risque.





3 comments

  1. Chantal Thomas says:

    Quel risque elle est veuve elle a le droit de faire ce qu elle veut elle ne trompe personne que je sache oui c est la femme de feu jhonny que j adorais mais en ekle peut tout de mme avoir une vie qui l empêcherait ses filles non les journaux oui sûrement

  2. Lieffroy says:

    Vous ne pouvez pas la laisser enfin tranquille, tant mieux pour elle si elle a retrouvé l’amour, elle le mérite amplement, qu’elle profite et gardez votre haine !!!!

  3. Elle est tout à fait vivante et à le droit de refaire sa vie. Foutez lui la paix. Qu’elle profite pleinement si elle est de nouveau amoureuse.

Laisser un commentaire

Close