Close
Laeticia Hallyday ravie- une visite à Laura Smet, jeune maman

Laeticia Hallyday ravie- une visite à Laura Smet, jeune maman

Actuellement à Paris pour la promotion du coffret de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne pourrait qu’être réjouie par le prénom choisi par Laura Smet pour son enfant. Un hommage à Johnny.

« Voici » annonce dans son édition en ligne une réjouissante nouvelle celle de la venue au monde de Johnny Hallyday et Nathalie Baye.

L’actrice et réalisatrice a en effet goûté le 7 octobre pour la première fois aux joies de la maternité de sa relation avec Raphaël Lancrey-Javal, épousé il y a un an et demi.

Elle aurait accouché dans un hôpital parisien. Et il ne serait pas exclu que Laeticia Hallyday rende une petite visite à la jeune maman, histoire d’enterrer définitivement la hache de guerre.

Et la maman de Jade et Joy pourrait aussi être réjouie par le prénom choisi, un hommage à Johnny Hallyday.
Laura Smet a choisi de prénommer son fils Léo Jean.
« Léo est le second prénom de Johnny Hallyday », précise Voici, avant de préciser que Jean est aussi une référence au rockeur dont le prénom d’usage est Jean-Philippe.

Didier serait un clin d’œil « au père de Raphaël Lancrey-Javal, lui aussi décédé.

Nathalie Baye est évidemment ravie d’être grand-mère pour la première fois.
« Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe, avait-elle confié. J’ai une passion pour les enfants ».

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/info-voici-laura-smet-maman-decouvrez-la-signification-du-prenom-de-son-fils-689750

Laisser un commentaire

Close