Close
Laeticia Hallyday rassurée par Sonia Rolland – La page Jalil Lespert définitivement tournée, sa confidence

Laeticia Hallyday rassurée par Sonia Rolland – La page Jalil Lespert définitivement tournée, sa confidence

Laeticia Hallyday n’aurait plus à s’inquiéter de la proximité de Jalil Lespert avec son ex, Sonia Rolland, avec laquelle il avait pris du bon temps en Martinique. Et pour cause ! L’ex-reine de beauté n’est plus un cœur à prendre.

Invitée de l’émission 1 heure avec…, le rendez-vous de Bernard Montiel sur RFM 2 octobre, l’ex-Miss France a d’une certaine façon rassuré Laeticia Hallyday en proie à la jalousie.

D’après le magazine Ici Paris, elle n’a pas supporté que Jalil Lespert s’affiche hyper complice avec la mère de sa petite Kahina en Martinique, où elle tournait sa série pour France 2.

À l’avenir, la veuve du Taulier n’aurait pas à s’en faire et pour cause !

Sonia Rolland est engagée dans une relation amoureuse avec un homme dont elle était amoureuse il y a vingt ans.

« Là, je suis tellement heureuse que je le dis ! », a-t-elle déclaré, ravie d’avoir retrouvé son amour de jeunesse.

«Ce qui est fou, c’est que je suis amoureuse d’un homme dont j’étais amoureuse il y a vingt ans », a-t-elle indiqué. Et de commenter : « C’est une telle histoire d’amour ! ».

« C’est-à-dire qu’il y a des timings… à l’époque, on était trop jeune et on ne pensait pas forcément à faire notre vie ensemble », précise l’ex-reine de beauté.
Le compagnon de Sonia Rolland est directeur artistique dans la publicité et a les « cheveux poivre et sel ». Son identité n’est pas précisée.

Laisser un commentaire

Close