Close
Laeticia Hallyday, rancune tenace contre Florent Pagny, la vérité éclate enfin (photo)

Laeticia Hallyday, rancune tenace contre Florent Pagny, la vérité éclate enfin (photo)

On pensait que Laeticia Hallyday pourrait nourrir une animosité particulière à l’égard de Florent Pagny suite à sa prise de parole très commentée sur la statue en hommage à Johnny Hallyday. Mais il n’en est rien.

La fiancée de Jalil Lespert confirme l’apaisement de leurs liens en le remerciant d’avoir rendu hommage à Johnny Hallyday dans le cadre de sa tournée.
Elle a en effet tenu à le remercier, sur sa story Instagram, tuant ainsi dans l’œuf toute rumeur de fâcherie et de rancune.

C’est en septembre dernier que le juré de The Voice, le télé-crochet de TF1, a livré ses impressions sur la statue de Johnny Hallyday à l’AccorArena, une sculpture symbolique représentant une guitare et une Harley.
« Pour moi, Johnny, c’est une telle silhouette », disait-il dans l’émission de radio de Bernard Montiel.

« Si on met Johnny, on met Johnny. «Mais on pouvait ne mettre qu’une silhouette si on voulait… Mais il avait une telle attitude?! Le mec, il représente une telle image, arrivé sur scène, les jambes un peu écartées, son micro à la main et tout ».
« J’ai l’impression d’avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy… Donc ce n’est pas tout à fait ce que j’espérais, mais bon après, chacun ses goûts et je n’ai rien à reprocher à l’artiste », lâchait-il par ailleurs.
Une certitude, Laeticia Hallyday qui travaille actuellement sur un documentaire sur Johnny Hallyday ne lui en veut pas.

La maman de Jade et Joy serait par ailleurs attendue en décembre à Saint-Barth pour les commémorations des quatre ans de la mort du Taulier des suites d’un cancer des poumons.

Laisser un commentaire

Close