Close
Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth avec Aliosha, le fils de Jalil Lespert, la raison révélée

Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth avec Aliosha, le fils de Jalil Lespert, la raison révélée

Ce samedi, 28 août, Laeticia Hallyday mettra le cap sur Los Angeles, sans son amoureux Jalil Lespert, mais avec le fils de celui-ci, Aliosha, qui serait bientôt scolarisé à Los Angeles.

La séparation forcée de la veuve du Taulier avec son amoureux est évoquée par le dernier numéro de Public. L’acteur-réalisateur de 45 ans n’assisterait pas au concert en hommage Taulier le 14 septembre à L’AccorHotels Arena de Bercy par respect de la mémoire du Taulier, et surtout pour éviter de froisser les fans irréductibles de Johnny Hallyday.

« Une séparation qui s’annonce pénible…mais que tous deux acceptent afin d’honorer celui qui les a, d’une certaine façon, réunis ».
C’est en effet en préparant un biopic sur le rockeur disparu que Jalil Lespert a contacté l’an dernier la veuve du Taulier.

Si l’acteur-réalisateur de 45 ans a quitté Saint-Barth avec ses filles pour Paris, sa compagne quant à elle mettrait le cap sur Los Angeles dès le 28 août.

Elle serait accompagnée de ses filles Jade et Joy, ainsi qu’Aliosha, son beau-fils. Une façon de le connaitre davantage.

Le magazine Closer révélait au printemps dernier que l’acteur envisagerait de scolariser son fils de 14 ans au lycée de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close