Close
Laeticia Hallyday « quitte » Jalil Lespert, « Je l’ai fait pour Johnny »

Laeticia Hallyday « quitte » Jalil Lespert, « Je l’ai fait pour Johnny »

Laeticia Hallyday fait la Une du magazine « Ouah  ! » qui affirme qu’elle a quitté Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis neuf mois. Cette décision, elle l’aurait prise pour Johnny.

« Laeticia quitte Jalil ! Je l’ai fait pour Johnny », annonce le magazine people en couverture.
Mais dans les pages intérieures, il n’est pas question de l’implosion de leur couple, mais de leur séparation forcée pour l’hommage qui sera rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre à AccorHotels Arena.

Après avoir épaulée sa compagne dans l’organisation de cet événement qui sera transmis en direct sur France 2, l’acteur de 45 ans se serait discret pour ne pas froisser les irréductibles fans de Johnny, rapportait déjà le magazine Public quelques semaines plus tôt. Joy Hallyday avait réagi à cette rumeur de manière virulente.

En réalité, Jalil Lespert ne pourrait s’y rendre à cause d’un tournage d’un film d’horreur qui se déroule actuellement à Budapest. Quelques photos des coulisses du tournage ont été publiées sur sa story Instagram.

Dans les colonnes de ce magazine, il est rappelé que Laeticia Hallyday avait fait le plus grand bien à Johnny Hallyday, qui l’a épousée à 21 ans.

« Laeticia lui a fait du bien, l’a calmé, rangé des voitures, assagi sur la clope, l’alcool, la drogue et tout le reste. Elle gère bien ses Affaires et l’empêchait de faire n’importe quoi avec son argent, elle lui aurait même conseillé de bons choix musicaux ».

Laisser un commentaire

Close