Close
Laeticia Hallyday punit Jalil Lespert – Elle l’éloigne de l’AC Cobra de Johnny

Laeticia Hallyday punit Jalil Lespert – Elle l’éloigne de l’AC Cobra de Johnny

Jalil Lespert ne risque pas de prendre le volant de l’AC Cobra, le bolide ayant appartenu à Johnny Hallyday, qui avait copié Florent Pagny. Laeticia Hallyday a pris une grande décision.

La séduisante blonde s’est saisie de son fil Instagram pour confirmer le départ pour bientôt de l’Europe de plusieurs bolides ayant appartenu à Johnny Hallyday, parmi lesquels figure l’AC Cobra.

Lorsqu’il a eu l’occasion de l’emprunter, l’acteur avait eu droit à des torrent de haine sur les réseaux sociaux, ce qui a obligé sa compagne à le défendre.
«La seule fois où Jalil a conduit une AC Cobra ayant appartenu à Johnny, c’était pour la déménager de l’ancienne maison », disait-elle pour calmer la fureur des fans du Taulier.

Ce bolide a une histoire particulière, précisait Éric Le Bourhis, le biographe de Florent Pagny, auteur de « Florent Pagny, l’éternel rebelle ».

«Johnny Hallyday qui ne tarde pas, lui non plus, à regarder du coin de l’œil ce petit Pagny qui, comme lui, aime collectionner les bolides », a-t-il écrit avant de relayer les confidences de Carmen Bouchet, l’ex-manager de Florent Pagny.
«Un week-end, nous étions allés voir des amis dans l’ouest de la France, et Johnny Hallyday se trouvait présent. Florent conduisait une AC Cobra. Johnny nous a vus et s’est exclamé : “Je veux la même !” », s’est-elle souvenue.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Ce jule à Boudou est très intéressé. Pour vouloir insister à un Mariage, il semble très rusé. Il s’en fiche pas d’argent mais des trésors qui l’intéressent. Il semble être un vieux rusé. Dommage

Laisser un commentaire

Close