Close
Laeticia Hallyday « provoc », elle décore sa maison avec un ex de Laura Smet

Laeticia Hallyday « provoc », elle décore sa maison avec un ex de Laura Smet

Alors que la guerre autour de l’héritage de Johnny fait rage, Laeticia Hallyday semble au dessus de tout de cela, et se focalise surtout sur la décoration de sa maison à Los Angeles, avec un ex de Laura Smet.

En attendant un nouveau round judiciaire autour de cette affaire d’héritage, la veuve de Johnny Hallyday fait les boutiques de Los Angeles avec ses filles, Jade et Joy, ainsi qu’avec son ami, le producteur Jean-Claude Sinders, ex de Laura Smet, « histoire de donner un coup de frais à la maison ».

Comme le rapporte Voici, qui dévoile des photos de son édition du 30 novembre, Laeticia Hallyday aurait investi dans « un nouveau fauteuil et de jolis coussins, qu’elle a chargé dans sa Bentley ».

Malgré la guerre médiatique autour de la succession, pour la belle-mère de Laura Smet, « la vie continue ».
Par ailleurs, dans cet article, le magazine people affirme que Laeticia aurait été irritée par la sortie médiatique de David Hallyday sur TF1, dans le cadre de l’émission ‘Sept à Huit’.

Mais ce qui l’aurait surtout irrité c’est que son beau-fils ait parlé de la lettre écrite à son père juste avant de mourir et qu’il a remise à la personne de service ce jour là devant la Maison de Marnes-La-Coquette, et « qui n’est jamais arrivée dans les mains de son destinataire.





Laisser un commentaire

Close