Close
Laeticia Hallyday, quelle promesse a-elle fait à Johnny ?

Laeticia Hallyday, quelle promesse a-elle fait à Johnny ?

Les derniers moments de Laeticia Hallyday à Saint-Barth, le magazine Voici y revient de sa dernière édition.

C’est le 15 janvier dernier que la jolie blonde a fermé sa luxueuse résidence antillaise, où elle passe six mois par an.

« La gorge serrée, sans doute, mais avec le sentiment du devoir accompli : jusqu’au bout, elle aura respecté les dernières volontés de son homme. Ne pas trahir Johnny, c’est tout ce qui compte pour elle », rapporte dans un premier le magazine Voici, qui publie des photos exclusives de l’arrivée de l’intéressée aux Etats-Unis.

Et de préciser ensuite qu’avant son départ forcé à Los Angeles, où elle a été convoquée par les services de l’immigration, et entourée de ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday s’était rendue une dernière fois sur la tombe de son homme.

« Elles ont déposé des petits bijoux, des coeurs, et des mots doux », raconte un proche.
Des offrandes pour dire ‘Je t’aime’, accompagnés de cette promesse : revenir bientôt », fait savoir la publication.
Si finalement, Laeticia Hallyday a pris la décision de sortir de chez elle, et d’en finir de son isolement après la mort de Johnny, c’est suite aux recommandations de Sébastien Farran.

C’est cette fois Closer, qui nous apprend que la veuve du taulier s’était laissée convaincre « d’une sortie dans les rues de Los Angeles aux côtés de Sébastien Farran », qui a spécialement mis le cap sur la Californie, la veille de l’arrivée de la tribu.

Laisser un commentaire

Close