Close
Laeticia Hallyday redoutable, projet secret, Laura Smet ridiculisée

Laeticia Hallyday redoutable, projet secret, Laura Smet ridiculisée

Prise à partie par Laura Smet dans un message virulent sur Instagram, Laeticia Hallyday pourrait enfin se venger dans un livre en préparation. Une vengeance froide.

L’actrice de 35 ans avait fait parler d’elle suite à sa salve contre sa belle-mère à qui elle reprochait sa volonté de déplacer le cercueil du taulier.

Et elle a fini par obtenir gain de cause puisque les travaux du caveau familial envisagé par Laeticia Hallyday ont été suspendus par la mairie de Saint-Barth.

Pour aller plus loin dans sa discutable démarche, un compromis avec l’ensemble des héritiers de Johnny Hallyday devrait être trouvé.

La veuve du taulier, qui s’affiche hyper-complice avec Pascal B, un restaurateur parisien, n’a pas pris la peine de répondre à cette attaque frontale.

Mais elle pourrait cependant profiter d’un livre en préparation pour lequel elle a été sollicitée par Robin Le Mesurier, un proche du clan, pour régler ses comptes avec Laura Smet et David Hallyday de manière indirecte évidemment.

Cet ouvrage dont la sortie est prévue fin octobre, est intitulé « 1000 concerts avec Johnny ».
Par ailleurs, il ne serait pas exclu que Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, trouvent un terrain d’entente avant la fin de l’année.

Une rumeur affirme qu’une proposition ferme et juste serait préparée par Laeticia.
Pour l’heure, aucune confirmation.

Laisser un commentaire

Close